15/02/2010

Félicitations Adilia

Bravo Adilia pour cet article dans le journal "La Montagne". Je suis heureuse pour toi que TON livre succite autant d'intérets et donne autant d'espoirs en la vie. Mon rôle, bien mince dans ce livre, n'a été que de te révéler à toi même le cheminement de tes souffrances pour que tu les exprimes dans ce texte que tu as écrit. Pleurs, rires, confidences nous ont unies pour faire sortir de toi les douleurs accumulées depuis tant d'années et que par ta joie de vivre et ta grande foi tu as réussi à sublimer dans ce texte magnifique. Merci à toi, car tu m'as donnée le courage de faire face à la vie et aux difficultées qu'il faut affronter avec courage. Si certains dénigrent ton travail, laisse faire, ce sont des jaloux, et passe ton chemin. Je suis heureuse d'être ton amie, et que ton livre donne encore et encore espoir à ceux qui souffrent. Merci Adilia, ton livre est magnifique, et je recommande à tous de le lire avec les yeux du coeur, car il est sorti sous tes doigts dans l'écriture mais aussi de ton coeur et tes douleurs.

10:33 Écrit par NHD Le Papillon Magique dans litterature | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : espoir, litterature, foi, joie, harcelement, femme battue |  Facebook

Commentaires

BRAVO ADILIA Je confirme ce que vient de dire mon Amie NICOLLE, j'ai lu le livre d'ADILIA, livre très touchant et tellement réaliste, je conseille vivement à tous de le lire, vous ne le regretterez pas.

Écrit par : ANNIE | 15/02/2010

Répondre à ce commentaire

Je tiens à vous remercier... ...pour l'existence de ce blog que je découvre que je trouve riche, profond, intéressant. Outre la poésie, je partage les mêmes lectures que les vôtres, Dialogues avec l'ange, les romans et essais de Susanna Tamaro; je reviendrai chez vous pour y lire ces pages spirituelles de qualité.
Géraldine

Écrit par : MULLER Geraldine | 16/02/2010

Répondre à ce commentaire

merci beaucoup et j'irai faire une visite sur votre blog. Quel beauté et enseignement les dialogues de l'ange ..

Écrit par : papillon magique | 16/02/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.