10/03/2009

scandale ...

Pour moi le scandale c'est de voir les plus hautes autorités religieuses "soit disant chretiennes" qui excommunient une enfant de 9 ans, violée et mise enceinte par un beau-père violeur , pédophile........., et excommunier la mère et la communauté médicale qui a soignée cette enfant et non pas être scandalisé par ce beau-père violeur et pédophile qui a abusé de cette petite fille.... personne ne se scandalise du mal qu'a fait cet homme sur une petite fille dont la vie est brisée .........je suis scandalisée ! j'ai honte pour ces gens d'église qui donnent des leçons et ne voient pas ou se trouve le VRAI SCANDALE : viol et pédophilie. Pauvre petite fille ! Que DIEU te sauve !

00:29 Écrit par NHD Le Papillon Magique dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : scandale |  Facebook

Commentaires

c'est pas vrai, que personne ne se scandalise ! Moi j'ai hurlé quand j'ai entendu ça.Cette fois l'Eglise catholique, Benoît XVI en tête, a vraiment dépassé les bornes.

Écrit par : Marie-Claire | 10/03/2009

Répondre à ce commentaire

Honteux Mais où va t on avec cette église catholique?
Je suis en colère aussi d'entendre ça. Je ne comprends pas qu'on ne réagi pas. En tout cas Benoit XVI et ses accolytes sont de pire en pire.

Écrit par : Michelle | 28/03/2009

Répondre à ce commentaire

Ce n'est qu'une déturpation du principe chrétien. L'excommunication est en soi même un viol de la Bible et des principes pieux, la parabole du fils qui retourne chez soi, du pardon divin, etc.

On n'est plus à l'Age Moyenne, où l'èglise en commandait les destins des nations et je trouve que ce geste condamnable n'est qu'un cri d'impotence, car personne ne se laisse diriger par l'église comme avant.

Écrit par : forum des casinos | 29/05/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.