29/03/2006

catégories ???!!! La quelle ??

Bonjour, Pour moi il me semble bien difficile de mettre mon blog dans une catégorie plus qu'une autre ... car mon livre parle de la poésie, de la philosophie, du merveilleux, du conte pour enfant mais surtout pour adulte, il parle peut être pour certain de l'invisible, du spirituel .. Il parle le langage du coeur et c'est pour moi l'essentiel ... (l'essence-ciel ?... les sens-ciel !) Je vous intrigue ??? Bonne journée

10:52 Écrit par NHD Le Papillon Magique | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook

Commentaires

Bonjour Un petit passage chez toi. Je reviendrai, je voudrais voir la suite. Je reviendari régulièrement. Bonne journée.

Écrit par : Manou | 03/04/2006

Répondre à ce commentaire

Choix Difficile Je comprend , j'ai une Amie qui hésitait entre 2 catégorie , donc de temps en temps elle change !
Je pense qu'il faut simplement choisir la catégorie des sentiments , enfin c'est ce que je pense mais c'est ton choix qui compte le plus , peut importe ce blog est merveilleux , que de choses vraies et importantes de nos jours.
L'Amour.......tendresse....que faut il de plus ?
Amitié
Chloé

Écrit par : Chloé | 06/04/2006

Répondre à ce commentaire

Nécessaire mais pas suffisant Pourquoi est-on toujours obligé de classer les objets et les gens dans des cases : Jeunes-Vieux, Blancs-Noirs... Certes, cela permet de qualifier les choses. Mais le plus important reste la valeur intrasèque de tout un chacun et tout un chacun est un tout.

Écrit par : Chihuahua | 09/05/2006

Répondre à ce commentaire

on ne voit bien qu'avec le coeur ! .... l'essenciel est invisible Comme il a été à" l'essence-ciel" ... il n'y a qu'une seule communauté : La comunauté du coeur... faissons en sorte que tous la rejoignent ....

Écrit par : papillon magique | 11/05/2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.